A propos d’un Her d’Océan

Si vous souhaitez savoir qui  se cache  derrière ce joli nom

Un Her d’océan

Prenez quelques minutes  pour me découvrir.

Je m’appelle Chantal Corbrejaud-Corteggiani . Native de Noirmoutier, j’ai passé  presque tout mon temps loin de  mon ile chérie et je sais  combien il est important  et réconfortant de pouvoir se replonger  dans son ambiance si particulière surtout quand  on en est éloigné.

Ici l’expression « joindre l’utile à l’agréable » prend tout son sens !

 Après un parcours professionnel bien rempli dans l’immobilier de loisir en Vendée puis dans l’Hérault, changement « de cap » en 2013.  Je  me décide enfin et je réalise » mon rêve de création » mêlant ainsi mon goût pour la décoration, le travail manuel  l’aquarelle et « l’amour » que je porte à l’ile de Noirmoutier source de mon inspiration.

Pour en savoir plus, suivez-moi …


  • Si vous  aussi vous accordez une attention particulière au lieu dans lequel vous vivez :  maison ou appartement et que  vous aimeriez qu’il reflète   votre goût du large.
  • Si lorsque les vacances sont terminées  vous ramenez « des petits bouts »de  souvenirs  : galets,  pommes de pins, immortelles des dunes …..
  • Si vous aimez afficher votre goût du  large y compris sur vous.
  • Si vous aimez offrir des  cadeaux originaux aux amoureux de NOIRMOUTIER

Vous êtes au bon endroit !

 


Alexandra Crosnier ( 49 Les  Ponts de cé) J’ai eu mon magnifique sac et le petit cadeau mille merci, mon mari n’avait pas vu celui que j’avais choisi et il ma dit « il est trop beau. » Vivement ce week-end que je me promènes avec.

Micheline Lambert (63 Vic le Comte) Et oui Chantal, c’est important de comprendre que tu fais plaisir aux femmes … et aux hommes. Mon frère est totalement emballé par son étui à lunettes

Magalie T .Comme promis, je vous envoie ce petit mail pour vous dire combien la lampe éclaire admirablement bien notre chambre. Votre création est magnifique !

Je pensais que sa place serait dans le salon, mais en définitive

notre chambre convient le mieux. Les couleurs de notre chambre se marient très bien avec votre lampe. Ce sera vraiment un superbe souvenir de Noirmoutier. Merci à vous et bonne continuation.

Sylvie S.  ( Noirmoutier)Bonjour Chantal,
Un coucou pour vous dire que je viens de faire la ch

ambre du haut et que je trouve mon abat jour de plus en plus beau et » à sa place »…!!!!
Amicalement
Sylvie


Toute l’année je respire l’océan

Une  belle « bouffée d’air Iodé » en direct de Noirmoutier