Décorer votre maison pour Noël avec presque rien !

 

Dans quelques jours c’est Noël.  Vous avez pensé  au sapin, au menu (si c’est vous qui recevez), aux cadeaux ….. mais reste t’il un budget pour  la décoration de la maison ou de la table ?

collage noel 2

Vous savez que j’adore « bricoler », j’ai donc été faire un tour  sur « Pinterest » afin de vous proposer des idées de bricolage-déco pour Noël.

Vous allez voir qu’avec quelques pommes de pins, un peu de végétation, quelques bouts de bois et beaucoup d’imagination vous ferez des merveilles et éblouirez vos invités. J’ai pioché des idées de photophores, de porte-nom pour les invités, d’emballages cadeaux , de centres de table ….

 

je fais ma déco moi même

Ce qu’il y a de génial avec  ces petits bricolages c’est que non seulement vous allez gagner  de l’argent, mais surtout vous allez prendre un immense plaisir à fabriquer   tout ceci et vous pourrez même y associer les membres de la famille.

Tout va donc commencer dés ce week-end par une super balade en forêt à la recherche de vos matières premières.  Comme ces décorations ne sont pas fragiles vous pourrez les conserver  plusieurs semaines et donner à votre maison  une ambiance de fête  jusqu’à l’année prochaine.

N’hésitez pas à venir partager  vos idées et vos trouvailles.