En savoir plus ….

Je suis Chantal Corbrejaud-Corteggiani créatrice de la marque

 » Un her d’ océan ».

Un Her d’océan est né en 2013. Mais avant d’aller plus loin juste un mot sur le terme « Her » qui désigne le nom ancien de l’ile de Noirmoutier : l’ile d’Her, vous trouverez d’ailleurs de nombreux commerces et maisons qui l’utilisent.

Native de Noirmoutier, mais trop souvent éloignée d’elle je l’ai toujours emmené avec moi. J’ai habité Marseille, prés de Montpellier, Montélimar … et partout mes lieux de vie étaient imprégnés de petites touches de Noirmoutier :

une aquarelle, un bouquet d’immortelles, un galet ramassé sur la plage …

Il y a eu un moment où j’ai du faire un choix dans ma vie professionnelle, c’est ainsi que j’ai pris la direction de l’entreuprenariat et quitte à me jeter dans « la fosse aux lions » autant le faire avec ce qui m’ habitait et me tenait à coeur par dessus tout.

J’ai donc mixé mes passions pour l’aquarelle, lé décoration et la couture et imaginé des créations textiles dont le thème central serait Noirmoutier.

Tout a commencé par une collection de cabas de plage et quelques coussins juste pour voir …. la suite, je l’ai écrite grâce à vous. Aujourd’hui je suis revenue vivre sur l’ile toute l’année, j’ai ouvert un petit atelier-boutique à coté de ma maison et j’ai le bonheur chaque jour de créer, imaginer des collections d’accessoires et de décoration uniquement à partir de mes aquarelles imprimées sur toile de coton.