Corbeille à pain « pêche à l’Herbaudière »

25.00 TTC

Direction le port de pêche de l’Herbaudière des le petit déjeuner avec  cette jolie corbeille à pain en toile jaune  ou  bleu marine  . Son intérieur en toile ancienne coton/lin convient parfaitement pour le contact direct avec des aliments :  Pain, croissants…

 

Effacer

L'histoire de la corbeille à pain

C'est la "petite dernière" de la collection de corbeilles. J'ai commencé  par la corbeille de salle de bains; puis celle en toile enduite que l'on peut  utiliser dans toutes les pièces. Je souhaitais  vous proposer une création  pour la table de tous les jours, une petite touche déco  pour vous mettre de bonne humeur dés le matin. Mon  choix s'est donc tout naturellement porté  vers la corbeille à pain.

corbeille a pain de Noirmoutier - peche à l'Herbaudière

corbeille a pain de Noirmoutier - pêche à l'Herbaudière

La carte d'identité de la corbeille

  • Du coton et du métis (mélange de lin et de coton) et rien d'autre ! Pour cette création destinée au contact alimentaire, j'ai privilégié des matières les plus naturelles possible. La toile métis de l'intérieur est blanc/blanc cassé  donc sans aucune teinture  ni produit chimique.
  • L'aquarelle est  imprimée  sur tissu par une entreprise Vendéenne.
  • la corbeille mesure 16 cm de diamètre sur 20 cm de hauteur  et contient facilement  une  baguette  en morceaux ou comme dans la photo ci dessous un pain  tranché  ... et il reste encore de la place !
  • comme toutes mes créations elle est lavable à 30 ° SANS ESSORAGe

corbeille a p ain de noirmoutier

 

Informations complémentaires

Poids120 g
couleur de la corbeille

bleu-marine, jaune

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Corbeille à pain « pêche à l’Herbaudière »”