Corbeille de salle de bain

25.00

[social_share style= »circle » align= »horizontal » heading_align= »inline » text= » » heading= » » facebook= »1″ twitter= »0″ google_plus= »1″ linkedin= »0″ pinterest= »0″ link= » » /]

Toute l’année à la mer + votre salle de bain rangée

Aussi belle que pratique, cette  corbeille – vide poche fabriquée dans un tissu « nid d’abeille  » doublé d’éponge sera l’élément rangement- déco  idéal dans une salle de bains.

Non seulement  utile  pour contenir  vos nombreux flacons, tubes, brosses….  mais en plus  très décorative avec  son aquarelle représentant un paysage de Noirmoutier.

Tous les détails en bas de cette page ….

Effacer

Description

L’histoire de la corbeille de salle de bains

C’est mon expérience personnelle qui est à l’origine de  la création de cette petite corbeille que j’ai ensuite déclinée  en version  « corbeille à pains » et « vide poche ».  Autour de mon lavabo, les tubes de crème et les flacons  ont une fâcheuse tendance  à occuper l’espace ! J’ai donc commencer par une petite corbeille basique  que j’ai trouvé  hyper pratique.  Elle était sans aquarelle, toute simple mais l’idée était bonne et j’ai donc décidé  de l’améliorer  et de l’intégrer à mes collections.  Aujourd’hui je fabrique la corbeille avec 2 matières complémentaires  : le nid d’abeille et l’éponge. Je mélange les couleurs  pour un rendu  tonique ou délicat et bien sur  j’y  ajoute  une aquarelle.  De cette façon dès le matin  vous avez une petite touche de « Noirmoutier » qui vous met de bonne humeur.


 

La carte d’identité de la corbeille de salle de bains

  • extérieur de la corbeille en tissu nid d’abeille 100% COTON
  • intérieur de la corbeille en  éponge
  • aquarelle imprimée  sur tissu par une entreprise Vendéenne. La technique utilisée est celle de l’impression à jet d’encre qui donne l’impression que l’aquarelle a été directement peinte sur le tissu.
  • j’ai fabriqué cette corbeille dans mon atelier à Barbâtre.

Le souci du détail .

  • Au moment de la fabrication de la corbeille j’intercale entre le tissu en « nid d’abeille » et l’éponge une toile thermocollante  assurant à la corbeille un maintien parfait même  si elle est presque vide
  • entretien facile   soit en machine avec un programme délicat  soit à la main à 30 °

Que contient-elle ?

  •  d’une hauteur de 20 cm et d’un diamètre de 17 cm, cette corbeille est très logeable

Corbeille de salle de bain Les mimosas

 

Informations complémentaires

Poids 120 g
Choisissez l'aquarelle de votre corbeille

A la découverte du Bois de la Chaise, les roses tremières du Vieil, Une rue de Banzeau, les marais salants

couleur de la corbeille

bleu ciel, jaune curry

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Corbeille de salle de bain”