Coussin collection lin rayé/métis

38.00

Une collection de  coussin déclinée en 2 aquarelles :  

  • le passage duGois
  • Bateau de Pêche à l’Herbaudière

que j’ai réalisée  dans un très beau tissu de créateur en lin rayé ficelle/bleu mélangé à une toile épaisse en métis à chevron écrue.

  Vous pouvez mélanger les formats et les styles pour  une déco maritime  unique. Lavables et déhoussables comme tous mes coussins  ( à 30° SANS ESSORAGE)

  •  30x 50 cm entièrement rayé sur le devant  avec l’aquarelle du bateau de Pêche
  • 30×50  mélangé rayé et métis sur le devant avec l’aquarelle du bateau de pêche
  • 30x 50 cm  mélangé rayé et métis sur le devant avec la bord  frangé entre les 2 tissus et l’aquarelle du Gois
  • 30x 50 mélangé rayé et métis sur le devant avec le bord  passepoilé entre les 2  tissus et l’aquarelle du Gois.

Tous les détails en bas de cette page

Effacer

Description

L’histoire du coussin

Avec les cabas de plage, les coussins  sont   les premières pièces que j’ai  fabriquées. Au départ  mes modèles étaient assez simples, mais avec le temps  j’ai intégré dans ces créations  des mélanges de tissus, des incrustations (biais,  cordes….). J’ai une préférence particulière pour les tissus en lin et en métis ( c’est un  mélange de lin et de coton) même  si je m’autorise des textiles plus contemporains  tel que les polyesters. Le fil conducteur  reste bien évidemment NOIRMOUTIER et le plaisir que vous aurez  à recréer dans votre salon    « un petit coin de Noirmout » avec mes jolis coussins. Pour cette  collection j’ai choisi un très beau tissu d’ameublement en lin rayé dans les tons ficelle pour le fond et bleu clair.  une mini-collection de 4  coussins.

Carte d’identité des coussins

 

  • du lin  provenant d’une grande maison de tissus de créateurs (anglais)
  • métis  épais tissé en France avec une très belle trame à chevrons
  • les aquarelles sont imprimées  sur tissu par une entreprise Vendéenne; Le procédé utilisé est celui du jet d’encre donnant l’impression  que  l’aquarelle à été directement peinte sur le tissu.
  • les coussins de rembourrage  sont garnis de polyester.

Beau  et pratique !

  • avec le temps vous aurez besoin de laver votre coussin. Il suffira de le déhousser,  ( enveloppe du style taie d’oreiller).  Vous laverez votre coussin à la main à 30 ° LE PLUS IMPORTANT EST DE NE PAS L’ESSORER

Informations complémentaires

Poids ND
style du coussin

entièrement rayé sur le devant avec l'aquarelle du bateau de pêche, mélangé rayé et métis sur le devant avec l'aquarelle du bateau de pêche, mélangé rayé et métis sur le devant avec le bord frangé entré les 2 tissus et l'aquarelle du Gois, mélangé rayé et métis sur le devant avec le bord passeoilé entre les 2 tissus et l'aquarelle du Gois

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coussin collection lin rayé/métis”