Le sac de plage « le quartier de Banzeau à noirmoutier

49.00 TTC

 

Blanc éclatant avec ses anses bleues et sa large bande  rayée bleu et blanc, sur le thème  « Le quartier de Banzeau à Noirmoutier », voici le sac de plage idéal.

Suffisamment logeable pour un drap de bain + 1  bouteille d’eau +  1 revue +  1 pochette ) zippée pour y mettre  les clés, l’argent, les lunettes ….)

Réalisé en toile « BATYLINE » (utilisée pour la confection  des relax, bains de soleil et chiliennes ) cette matière se prête  parfaitement  au sac de plage puisqu’elle est  ultra résistante aux UV et à l’humidité.

Serviettes  et maillots mouillés  ne lui feront pas peur. le sable ne restera pas au fond du sac. Ses belles  anses larges et confortables   sur le thème marin n’abimeront pas vos épaules dénudées.

En plus de la plage vous pourrez l’utiliser pour sortir en soirée (pour y mettre un vêtement chaud par exemple) et une fois l’été terminé il vous servira encore pour la salle de sport, la piscine et les courses.

 

1 en stock

Description

Le sac de plage « Le quartier de Banzeau à Noirmoutier »

L’histoire du sac de plage idéal

J’ai longtemps cherché la matière  idéale pour fabriquer mon sac de plage jusqu’à découvrir  « le BATYLINE ».   C’est  la matière utilisée dans la fabrication des  fauteuils de jardin et des bains de soleil. Elle est donc solide, résistante à l’eau et aux UV et avec son tissage micro perforé, laisse passer le sable ….  pour vous cela veut simplement dire que votre serviette humide ne l’abimera pas et  le sable ne restera pas au fond du sac !

 

Carte d’identité du sac de plage idéal

 

  • Le sac de  plage en  Batyline, la pièce phare de l’été : mesure 33 cm de hauteur sur 50 cm de long et un fond plat de  13 cm.
  • pochette intérieur fermée par un zip  en batyline
  • anses larges et plates qui n’abiment pas les épaules sur le thème marin.
  • aquarelle imprimée sur toile de coton  cousue plaquée sur le devant du sac
  • lavable à 30 °

anses sac de plage

cabas de plage rue de banzeau

Informations complémentaires

Poids500 g
choisir la couleur et l'aquarelle du sac

bleu turquoise / aquarelle " les pins", bleu turquoise/ aquarelle "pêche àNoirmoutier", essai, jaune "bouton d'or"/ aquarelle "les mimosas", jaune / les cabines, jaune bouton d'or / aquarelle " les pins", jaune/une rue en été

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le sac de plage « le quartier de Banzeau à noirmoutier”